De retour de la MIA et Japan Sud !

March 7, 2017

Pfiouuuuuu, ça a été deux semaines intenses, et mes reins ont pris cher ce week end (ha la petite vieille...) car tenir un stand seule, c'est compliqué pour les pauses pipi ........

Bon je commence à l'envers, je reviens donc de la Made In Asia Bruxelles, le salon avait l'air très sympathique, bien que je n'ai pas pu profiter des activités. J'ai vu beaucoup de cosplays de qualité et c'était très agréable de rencontrer des familles. Il y'a vraiment eu un publique de tout âge. Un très bon souvenir donc de cette session, I'll be back ! 

 

Quand au Japan Expo Sud, une très belle expérience aussi, ce fut donc mon premier salon :) ! Des gens vraiment adorables, un publique qui contrastait totalement avec l'image que l'on peut avoir de Marseille. Petit hic, la sortie du salon.... Match PSG/OM, où, bien sur, des trolls se trouvaient sur notre chemin, à mon amie Anna Karen (oeuvres à voir ou avoir impérativement ;) ) et moi. 

 

Bref, des salons à refaire... en attendant, je travaille d'arrache pieds sur de nouveaux dessins et la mise en place de ma boutique Alittlemarket :) ! 

 

Ci dessous, mon stand MIA :) 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

July 24, 2018

October 3, 2017

September 4, 2017

June 22, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

©ALLANDUK ET ©KUDNALLA 2018. Tous droits réservés, merci de me contacter pour une quelconque utilisation de mes créations.